Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Admin] Ayumu Matsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

[Admin] Ayumu Matsuo Empty
MessageSujet: [Admin] Ayumu Matsuo   [Admin] Ayumu Matsuo Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

Présentation de Ayumu Matsuo
[Admin] Ayumu Matsuo Chiaki14 [Admin] Ayumu Matsuo Chiaki12


_Vos papiers s'il vous plait !_


    Nom : Matsuo
    Prénom : Ayumu
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : 05/01/1989 à Sapporo, préfecture de Chiba, Japon
    Nationnalité: Japonaise.

    Histoire : L'histoire commence bien avant la naissance de Ayumu. Sa mère, Riko, est alors enceinte de son premier enfant. Ce que personne ne sait a par elle, c'est que l'enfant n'est pas de son mari, ce qui laisse à supposer que Riko est allée flirter avec un autre homme, son mari ne l'a d'ailleurs jamais su. Le premier enfant est venu au monde, prénommé Akiharu.

    Quelques années plus tard, Riko retomba enceinte d'un deuxième enfant. Quand elle en informa son mari, celui-ci, pour on ne sait quelle raison, s'est enfuit sans jamais revenir. Riko a donc dû, par la suite, s'occuper de ses deux enfants seule. Sept ans ce sont écoulés dans la bonne humeur mais Riko n'en pouvait plus. Une nuit où elle était en voiture avec ses deux enfants, alors âgés de 7 ans et 15 ans, en direction de chez une amie, elle s'arrêta à une station service pour prendre de l'essence laissant ses enfants s'amuser dans le magasin. Sauf que contre toutes attentes, Riko s'enfuit à son tour, les laissant là. Akiharu avait tout vu, il se jura de s'occuper de sa soeur. Mais la petite Ayumu ne comprenait pas.

    « Oui, je ne savais pas ce qui se passait alors j'ai eu la mauvaise idée de demander à mon frère cette même nuit.

        - Oniisan, où elle est Okasan ?
        - Okasan est partie ...
        - Pourquoi ?
        - Je ne sais pas.
        - Elle va revenir ?
        - Je ne crois pas ...


    Là, j'avais beau avoir 7 ans, j'avais compris. Okasan nous avait abandonnés dans cette station service et elle ne reviendrait pas. Je ne comprenais pas pourquoi elle nous avait laissés à la portée de n'importe quel inconnu mais je lui en voulais. Oui, je lui en voulais d'être partie, de nous avoir laissés tous seuls. On était trop jeunes, on ne pouvait pas se débrouiller correctement. Alors, on a marché longtemps pour arriver dans un centre pour jeunes. Oniisan a demandé de l'aide et on nous a emmenés dans l'orphelinat le plus proche de chez nous. Je ne savais pas si ça allait nous aider mais au moins nous n'étions pas dans la misère.

    Plusieurs années ont encore passé et c'était le jour de mon 14eme anniversaire. Tout l'orphelinat s'est cotisé avec Oniisan pour m'offrir le plus beau des cadeau, un appareil photo de professionnel, moi qui aimait déjà beaucoup la photo, j'étais aux anges et je l'utilisais tout le temps.

    Et puis tout s'est vite enchaîné et je me suis retrouvée devant un bâtiment alors appelé Johnny Jimusho, quelques mois après c'était devenu la Chiwa Jimusho, et je me suis rapidement fait une place dans ce bâtiment en tant que photographe. Et me voilà aujourd'hui entourée de groupes connus tels que les NEWS, les KAT-TUN et j'en passe. »

    Caractère : Happy, Chalala, It's so nice to be happy, Chalala ♫ J'apporte la joie de vivre là où le malheur reigne. C'est plutôt simple, non ? En bref, je suis une personne plutôt joyeuse, peut-être une surexcitée de la vie parfois. A mon âge, je suis assez enfantine. Biensûr pour le travail, je suis tout à fait pour le moins sérieuse, je refuse que mes photographies soient ratées. Je sors de l'adolescence et parfois je ne peux pas m'empêcher d'agir comme telle, je sais que c'est souvent pesant de se retrouver avec une personne peu mature à côté de soi, je suis désolée, mis il faut m'accepter comme ça. Mais je suis aussi très mature è_é je sais gérer le pour et le contre quand il faut. Je suis une idiote maladroite endurcie, je ne réfléchis pas tout le temps avant de faire quelque chose et c'est également agaçant. En gros, je suis lunatique et je le gère bien =D Toujours sérieuse pendant le travail, jamais après. J'espère quand même que je ne mettrai pas la pagaille dans la Chiwa Jimusho, ce serait dommage que Tatsuki me vire xD

    Description physique : Une description physique ? Bon .. Je suis une naine =D Euh .. oui, nan. Je mesure 1m58 donc bon je suis normale quoi. J'ai un poids proportionnel à ma taille u_u Des fois, les gens pensent que je me suis fait débrider les yeux parce que mon regard est imposant mais non, je vous assure que ce sont les miens ! Ils sont de couleur noire et plutôt malicieux. Je les maquille tout le temps, c'est un peu une habitude. Mon nez, lui, est tout petit, je ne saurai pas en parler. Quant à ma bouche, elle est plutôt pulpeuse, je la maquille tout le temps aussi. Mon cou appelerait presque au viol, il est assez fin et très féminin et n'attend qu'une seule chose, la morsure d'un éventuel petit vampire (xD). Passon aux mains, des mains tout aussi féminines que ma gorge, des ongles parfaitement dessinés, souvent ornés de faux ongles d'ailleurs. Après je suis plutôt fine corporellement. ien d'exceptionnel. Bref, pour ce qui est des vêtements, tout est dans le visuel, je veux tujours un visuel parfait. Et puis, c'est assez surprenant aussi !

    Relation familiale et amicale : En ce qui concerne ma famille, mon père est parti quand ma mère lui a annoncé qu'elle attendait un deuxième enfant. J'ai un frère, plus âgé que moi, Akiharu. Je n'ai plus de parents maintenant.
    Les relations amicales .. Et bien, je ne sais pas ce que vous appelez « amis » mais j'en ai peu, les gars de la Chiwa's sont super mais ils sont surtout mes collègues de travail.

    Groupe : Aucun. Mais on peut rêver è_é
    Qui es-tu ? : Je fais partie du personnel, je suis la photographe et je m'occupe des making off des groupes.
    Avatar : Nana Kitade


_Hey ! Enlève ton masque ! _


    Prenom / Pseudonyme : Dai, ChiChi
    Age : On ne demande pas son âge à une jeune demoiselle. Non mais oh !
    Moyenne de connexion /7 : Tous les jours, mais les réponses aux rp peuvent être longues.
    Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé u_u
    Comment trouves-tu le forum ? : Il est beau ! *o* Merci Yuya =D

    Code du réglement : OK MA POULE XD
    (Indice > Ne jamais prendre la première chose qu'on vous donne.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
 
[Admin] Ayumu Matsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}
» Ayumu's RPs
» PVs de Ayumu [1/1]
» Ayumu's Links
» [ Admin ] Tatsuki Honichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Présentations :: # Présentations validées-
Sauter vers: