Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Admin ] Tatsuki Honichiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

[ Admin ] Tatsuki Honichiwa Empty
MessageSujet: [ Admin ] Tatsuki Honichiwa   [ Admin ] Tatsuki Honichiwa Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:50

[ Admin ] Tatsuki Honichiwa Nala_b-icon-hl-332 [ Admin ] Tatsuki Honichiwa Nala_b-icon-hl-339
Présentation de Honichiwa Tatsuki


    I-Identity Card
    Nom : Honichiwa
    Prénom : Tatsuki
    Post vacant ? : OUI /NON

    Date & lieu de naissance : 25 Janvier 1988 in Seoul in South Korea
    Age : 21 ans
    Nationalité : Coréenne & Japonaise



    II-Myself
    Trois défauts : Fêtarde - Froide ( de temps en temps ) & Maniaque.
    Trois qualités : Minucieuse dans son travail - Sociable & Amusante

    Description physique : ( 5 lignes minimum )

    Je suis une bombe #BAM# J'avoue avoir beaucoup d'atout physique ! Une poitrine ni trop imposante ni trop fuyante ; un fessier parfaitement rebondis grâce au sport, une silhouette svelte et un visage d'ange. Je possède de long cheveux brun qui je lisse ou boucle selon mes envies de la journée. Je m'insipre parfois du style Hip Hop US que j'apprécie énormément ! Les talons auiguilles sont mes alliées vu ma petite taille, 1m65 avec un poid parfaitement équilibré à ma taille. Contrairement aux Japonaise et Coréene, j'ai un teint halé auquel je tient énormément, il me différencie en quelque sortes de toute cette pâleur quotidienne. J'ai hérité des yeux coréens, en forme de croissan d'lune. Et apparement mon regard est un atout chez moi, mes yeux noisette en font craquer plus d'un, et l'intensifie avec une légère touche d'eye liner de crayon noir. J'ai un regard qui tue alors évitez de me mettre en colère x)

    Description moral : ( 5 lignes minimum )

    Etant à peine majeure j’aime profiter de la vie à chaque instants, je participe donc à beaucoup de fêtes mais pratiquement personne le sait. Malgré mon côté enfantin, je peux me montrer sérieuse, surtout depuis que j’ai repris la Johnny’s, d’ailleurs j’ai changé depuis, j'essais de me montrer plus ferme et strict. Ce poste m’a rendu un peu plus mature mais pas entièrement car il m’arrive à moi aussi de faire des bêtises dans les locaux. Je suis une personne très patiente, ça sert pour le travail que j’effectue, diriger des jeunes artistes immature demande beaucoup de patiente et de persévérance ! Mais il faut pas non plus me coller l’étiquette de la méchante, je suis cool, ayant le même âge qu’eux le contact passe mieux. Au niveaux des mes goût j’apprécie particulièrement la bonne cuisine, et les sucrerie et pâtisserie ! Gourmande ? Non je dirais pas ça, je n’abuse pas des bonne choses. Je suis une lève tard professionnelle mais là manque de chance je dois être la première arrivée dans les locaux --’ J’aime la minutie, étant légèrement maniaque, le désordre me dérange un peu beaucoup. Quand tout se passe bien pour les concerts ou autre, je dois certainement être la plus heureuse, ça me plait de voir un travail bien et de voir aussi qu’ils s’amusent. Maintenant que je tiens une très grande maison de disque je pense que peu à peu mon caractère va s’améliorer ou bien se dégrader, quoi qu’il en soit je ne resterais sûrement pas la même.


    III-My Life
    Histoire ( ou Biographie pour les célébrité ) : ( 1o lignes minimum )

    25 Janvier 1988 à Seoul en Corée du Sud. Je vis le jour dans cette grande ville et plus précisément dans l’hôpital. Un grand frère me précédait de deux ans. Okasan et Otosan n’étaient pas riche, au contraire, nous vivions dans un petit studio miteux dans un quartier mal famé ! Nisan s’occupait de moi toute la journée le temps que nos parents volaient ou bien faisaient la manche dans la ville. Okasan avait un don particulier pour la photographie, elle s’amusait à nous prendre en photo moi et Yuka quand on était enfant. Une annonce dans un journal lui donna l’espoir de trouver un emploie, ils cherchaient au départ une personne pouvant photographier des enfants dans une galerie marchande. Elle eût le boulot et de l’argent entrait enfin dans nos porte monnaies. Otosan quand à lui trouva lui aussi un job mais comme portier pour un hôtel de luxe de la ville ! On commençait enfin à avoir des revenus potable.

    Je commençais enfin à marcher et découvrir le monde qui m’entourait. En me promenant dans la rue avec Okasan je vis des jeunes danser dans la rue ce qui m’intrigua tout d’abord et étant encore bébé et débordante d’énergie, je me mis à bouger mon popotin au rythme des chaînes musicales à la maison. Malheureusement nous n’avions pas encore assez d’argent pour m’inscrire à des cours de danse et de chant, eh oui en plus d’avoir la bougeotte, j’avais une envie d’hurler en rythme. Quand j’eu l’âge de traîner dans les rues, à partir de 10 ans et toujours accompagné par Oniisan, il me présenta des amis danseurs et ils m’apprirent la danse de rue. Pour ce qui est du chant je me débrouillais toute seule comme une grande le soir dans ma chambre.

    Ma vie prit un tournent considérable et en si peu de temps. Otosan était ami avec une vieille dame multi milliardaire et veuve. Elle décéda d’une crise cardiaque foudroyante et nous eûmes tous la surprise de voir qu’elle avait mit Otosan comme seul héritier de ses biens. En deux jours nous étions la famille la plus riche de Seoul. Nous troquâmes donc notre petit studio miteux pour une magnifique villa au bord de mer. Mes parents offrirent à moi et Yuka tous ce que nous désirions. Enfants gâtés jusqu’à la moelle, notre comportement ne changea pas pour autant au contraire. La rue me manquait et précisément une personne, mon ami d’enfance, Chae. Nous faisions tout ensemble, les 400 coups et chacun était là pour l’autre. Petite j’avoue avoir eu un faible pour lui, il était si beau et gentil, mais beaucoup d’homme se sont en travers de mon chemin et malheureusement je l’ai mit de côté. Déprimant de ce nouveaux mode de vie, je mis à la drogue et l’alcool ! Personne ne semblait remarquer mon état qui empirait de jours en jours, mais heureusement que si .. Oniisan trouva la drogue sous mon lit et les bouteilles dans la poubelle et me secoua rapidement pour que je revienne sur les rails ! Ce qui me ramena sur le droit chemin fut la danse. Je me droguai avec ça maintenant, cette expression du corps me fascinait et j’y consacrais tous mes week-end à me perfectionné en plus des cours. En parlant des cours je m’en sortais pas trop mal. J’eu mon BAC avec mention bien et me voilà dans la vie active. Je ne savais plus quoi faire de mes journée mis à part chanter ou composer. Otosan devenu un riche gérant d’entreprise et Okasan une photographe reconnue dans le Monde entier, j’était toute seule .. Nisan préférait la compagnie de la rue que la mienne maintenant. N’étant pas digne de la fierté de la famille Otosan me proposa de reprendre une grande maison de disque, connu au Japon et dont j’étais fan ! La Johnnys ! Je devais faire mon possible pour essayer de la récupérer ou bien on me coupait les pont. J’utilisa donc mon talent de détective fouineuse pour trouver des informations croustillantes et embarrassantes pour le patron de la maison de disque. Direction le Japon et tout ça fonctionna à merveille ! J’hérite de cet empire de la musique et la rebaptise à mon nom. Je m’installe donc ici au Japon. Etant déjà bilingue vu que Otosan était Japonais je n’eu aucun mal à me faire comprendre. Me voilà reine d’un empire !

    Relation familliale/Amicale/Amoureuse :

    Bah étant donné que c'est Otosan qui m'a poussé à reprendre la Johnny's je lui doit tout ! Sans son aide je serais sûrement encore en train de glander sur la plage à Miami Beach >w< Avec Okasan je n'ai pas de lien spéciale, son métier lui prenant énormément de temps je la vois rarement et en coup de vent. Oniisan je l'aime de tout mon kokoro <'3 Il est le seul à avoir été là lors de ma mauvaise période et il m'a soutenu et croyait en moi. Je lui dois pratiquement la vie, il est tout pour moi je l'aime Nisan ! Sinon en relation amicale ? Heuu ..' Coucou t'es amis pour moi ou pour mon argent ne ?' Vous comprenez, alors je suis une sans amie du moin j'en ais mais je sais pas si ils sont là pour mon statut ou réellement pour ce que je suis. Et côté coeur, je suis tombé amoureuse oui, c'était en primaire ^^; Certe j'ai passé la cap mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui m'aimait pour ce que je suis que pour mon porte monnaie où bien mon corps.


    Signe particulier : /


    VI-Who are you ?
    Prénom /Pseudo : Tatsuki ^^;
    Age : ERROR
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai conttribué à sa construction x]
    Comment le trouvez-vous ? ( design, contexte ..) : Magnifique <3

    Avez vous lu le règlement ? : Nan .. Je l'ai écris èé
    Vérrifions .. Code du règlement : /
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Admin ] Tatsuki Honichiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuki's RP
» Relationship of Tatsuki.
» [Admin] Ayumu Matsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Présentations :: # Présentations validées-
Sauter vers: