Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akiharu Matsuo

Akiharu Matsuo


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Chiwa Jimushoooooo *sort*

# The Next
Relations:
A savoir: Hallo~ Ich bin Rodolphe ! Comes ta, dans la casa ? Hum, leçon one, the franch kiss...Il a Free, il a tout compris! :'3

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:28

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Lmc027 MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Lmc025
Présentation de MATSUO Akiharu.


    I-Identity Card
    Nom : MATSUO.
    Prénom : Akiharu.
    Poste vacant ? : Yes.
    Groupe : Star de demain.

    Date et Lieu de naissance : 31 Octobre 1981 à Tokyo, Japon.
    Age : 28 ans.
    Nationalité : Japonais.


    II-Myself
    Trois défauts : Notre nippon est une personne très sûr d'elle, parfois même arrogante. Il n'hésite pas a remettre en place quelqu'un comme il se doit, il est donc très franc voir froid ou indifférent vis à vis de certaine personnes. Il déteste perdre. Il est très séducteur, il n'a encore jamais eu de petite-amie fixe... >>'
    Trois qualités :Akiharu est avant tout un grand joueur. Il n'est pas le genre de personne a se laisser distancer facilement, il prend tout les défis au sérieux, peu importe son degrès. Il est un peu trop protecteur, surtout avec sa sœur, il refuse qu'on touche à sa Ayumu!

    Description physique :
    Tout d'abord, commençons par le haut : la face de phoque affamé de notre jeune nippon. Nous allons débuter un débat fantastique sur son corps, veuillez ne pas lire à partir d'ici, vous serez prévenus.

    Premièrement, il est BLOND. Ouais, blond, mais c'est une couleur évidement. Il n'est pas blond à la base mais brun, un beau petit brun au regard mystérieux ? Hum, je m'égare là.. Il possède de - fausses, de toute évidence - mèches rose bonbon dans ses cheveux. Amovibles et possibilité de les retirer. Parfois il les portes, parfois non, selon ses envies. Il déteste par dessus tout qu'on lui trifouille sa crinière, il hait ça par dessus tout. Si vous voulez mettre fin à vos jours rapidement, je vous recommande de le décoiffer. Ne serais-ce qu'un peu. Il risquerait par contre de se retourner contre vous et de vous faire souffrir jusqu'à la mort... Hum, après réflexion, n'y touchez pas simplement. Il en va de votre propre existence sur la Terre XD.

    Passons à son visage. Sa peau est pâle et la forme de son visage est fine et parfaitement dessinée, arborant des traits enfantin, le garçon ne fait réellement pas son âge, et il en profite pleinement. Ses yeux sont de couleurs bruns, mais il les masquent un peu avec des lentilles verdâtres ou légèrement teintées de bleu. Il n'aime pas trop ses yeux, car il sait parfaitement qu'on peu lire à travers la moindre de ses émotion, et c'est souvent ça qui le trahi, il ne sait pas mentir ou du moins, on le remarque de suite.. Son nez n'est rien que normal, ni trop fin, ni trop épais. Ni trop long, pointu etc... Il est tout simplement normal, ça s'voit pas ? Akiharu n'aime pas réellement ses lèvres bien qu'elles lui sois un réel atout lorsqu'il drague autour de lui, il n'aime pas trop le fait qu'elles soient assez volumineuses et pulpeuses. Quoi que... Il sait vraiment bien les utiliser...

    Son corps est assez bien battit mal-grès sa petite taille. Effectivement, Akiharu n'est pas bien grand, il a hérité de la taille général du pays : il ne mesure qu'un petit mètre soixante-quatre à peine.. Son poids n'est pas très élevé non plus, il ne le dit pas, mais il n'est pas frêle ni fragile pour autant. Il sait se défendre, et ce n'est pas un mètre quatre-vingt qui l'effrayera, seulement il n'aime pas se battre et ne le fera que si il en a vraiment l'utilité. Donc, tout ça pour dire qu'on peu surtout le confondre avec une fille: il a les cheveux assez long, une petite taille, des épaules ni trop large mais pas frêles pour autant etc... M'enfin, c'est Aki quoi....

    Description moral :
    Simple & ouvert d'esprit, il est le genre de garçon à aimer les gens complexes. Il cherche a se faire des amis qui sont difficile d'accès. Il aime la complexité mais n'arrive pas à l'être.

    Il est avant tout un être sensible, il révèle parfois une certaine timidité, un côté un peu féminin... En plus de ses cheveux, sa voix peu parfois être légèrement cristalline, même si elle reste un peu rauque et terne. Il est une personne sensible, il ne reste pas de marbre si quelqu'un hurle à l'aide ou si un petit chaton est en famine. Il fait tout ce qu'il peut pour aider ses alentours. Il s'en voudrait de ne pas aider quelqu'un... Seulement parfois c'est impossible, il ne peut rien faire, il s'en lamentera, c'est vrai, mais pas une éternité... Il sait faire la part des choses, tout de même.

    Mais il reste un homme, & il peu s'avérer très viril et même donjuan. Il ne drague pas tout ce qui bouge, non, seulement, il apprécie le fait qu'une fille - ou un homme - s'approche de lui et lui fait du pied. Il aimera la faire languir, la faire croire qu'il est inaccessible, même si c'est loin d'être le cas. Il déteste cependant qu'on le fasse languir ; c'est ce qui le fait craquer chez une personne, car personne ne lui résiste ! ( bah voyons, tiens XD )

    Il déteste qu'on lui mente & qu'on se moque de lui. Mauvais perdant, il vous fera toujours payer ce que vous lui avait fait subir ; il est susceptible & rancunier. Si il perd à un jeu il s'énerve vite, pas forcément contre vous, non, simplement contre lui même. Mais en général, il gagnera toute les parties qui sont suivies de cet échec! Je dit bien en général, il lui arrive de perdre des choses sans que se soit un jeu... Mais c'est différant, ne ? Lorsqu'on lui ment, il rendra la monnaie de votre pièce et lorsqu'on se moque de lui, il le fera mais d'une tout autre façon, bien pire encore...!

    Il n'est pas du genre a retenir les gens quand ils veulent partir. Si tu veux rester, reste mais si tu veux partir, va, il ne t'en empêchera pas. Sauf si c'est Ayumu! Il y tient énormément a sa petite sœur chérie, & personne touche, sinon, il mord !


    III-My Life

    Relation familiale/Amicale/Amoureuse :
    Ayumu Matsuo ; Elle est tout pour lui, il lui donne tout. Elle est sa seul famille,s on seul lien de sang. Il l'aime plus que tout, et qu'on ne touche pas à sa Ayu' ! Elle est plus précieuse que n'importe quel trésor et si on y touche, ça va barder ! - et pas qu'à moitié! -.

    Signe particulier :
    Don Juan dans l'âme, il n'hésite pas a utiliser tout ses atouts... Seulement il aimerais trouver l'amour, il est assez compliqué sur le sujet... Aussi, il a une manière bizarre de dire " Maccao " à tout bout de champs... La raison est encore forte mystérieuse...


    VI-Who are you ?
    Avatar : Maya, LM.C.
    Prénom /Pseudo : Clavel, Kazu-chan, Miku-chan **, Emiru.
    Age : 16 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Seung Hyun Choi, ma Taiga d'amour XD
    Comment le trouvez-vous ? ( design, contexte ..) : MA-GNI-FI-QUE XD

    Avez vous lu le règlement ? : Hum, non... >>' Si, gros bêta. Mais faut le voir le code XD
    Vérifions .. Code du règlement : OK BY AYU


Dernière édition par Akiharu Matsuo le Dim 20 Sep - 11:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Matsuo

Akiharu Matsuo


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Chiwa Jimushoooooo *sort*

# The Next
Relations:
A savoir: Hallo~ Ich bin Rodolphe ! Comes ta, dans la casa ? Hum, leçon one, the franch kiss...Il a Free, il a tout compris! :'3

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:28

    Histoire :
    Un beau matin d'Automne, au Japon dans un grand et luxueux hôpital de Tokyo : il naquit un enfant du nom d'Akiharu. D'un mère qui ne voulait pas de son enfant et d'un père qui n'était pas le sien, il s'y fit très vite et cependant fut aimé comme il se doit par sa mère, Riko. N'ayant pas eu de présence d'un père très longtemps, il a pu développer un caractère un peu efféminé, mais cela ne se voit pas en apparence.

    Quelques années après, alors qu'il entrait en primaire, il apprend la naissance de sa petite sœur... Le départ de son "père" se fit aussi automatiquement, il ne le revit plus jamais, mais il ne lui apportait pas grand chose non plus à vrai dire... Il n'en pleura pas et aida beaucoup sa mère dès que sa petite sœur, Ayumu fût née. C'est vrai qu'il l'aime beaucoup, bien qu'il soit différent, ils ont vécût un peu la même chose... Et puis, c'est sa petite Ayumu quoi... Dès sa naissance, il a donc fourni beaucoup d'effort et devenait intelligent et beau avec le temps.

    A ses 15 ans, la petite famille se rendait à une station service pour que leurs mère mette de l'essence. Elle fit une chose qu'elle ne faisait jamais avant. Elle les laissa jouer dans la station. Akihiko se doutait déjà que cela n'était pas nette, même si il aimait vraiment sa mère, il savait qu'elle allait faire quelque chose... Une sorte d'instinct, si on veut. Ce qu'il se produisit ne l'étonna pas vraiment ; elle les abandonna seuls ici, dans la station service. Ayumu n'avait que 7 ans, et lui 15.

    - Oniisan, où elle est Okasan ?
    - Okasan est partie ...
    - Pourquoi ?
    - Je ne sais pas.
    - Elle va revenir ?
    - Je ne crois pas ...


    Puis ils sortirent, il gardait précieusement la main de sa petite Ayu dans la sienne et l'emmena assez loin. Quand elle était fatiguée, il la portait sur son dos. Elle avait compris, il le savait bien, mais il savait aussi qu'il n fallait pas lui en vouloir pour autant. Si elle l'avais fait, c'est qu'il y avait surement une raison... Encore faut-il savoir laquelle ... Après avoir marché de longues heures, il arriva à un centre pour jeunes et il demanda de l'aide. Après quelques temps, ils les emmenèrent dans un orphelinat tout proche de là où ils vivait auparavant. Akiharu avait déjà une belle voix, et c'est particulièrement à ce moment là que tout se développa,pour le meilleurs .. & pour le pire.

    Au 14ème anniversaire de sa sœur, il avait demandé à l'orphelinat de se cotiser avec l'amas d'argent qu'il avait pu gagner en travaillant un peu dans tout les petit boulots du coin. Il voulait lui offrir un appareil photo ; un professionnel voyez-vous x). Il finit par en acheter un, et le lui offrit donc. Elle était aux anges, c'était une réaction qu'il appréhendait, bien qu'il savait qu'elle adorait les photos.. Depuis toute petite déjà, elle aimais le prendre en photos, et bien souvent ça l'agaçait. Il l'appelait " P'tit Démon terroriste ", et cela l'amusait beaucoup..

    Quelques années plus tard, après avoir enchaîner des petits boulots, il se fit remarquer sa voix dans un parc municipale de sa ville. C'est vrai qu'il a une jolie vois le nippon ! C'était la Chiwa Entertainment. Ils décidèrent de l'engager dans un groupe.. Ou du moment, qu'il vienne s'inscrire aux auditions. Ce qu'il fit. Il y emmena sa sœur avec lui. Il deviendra chanteur & sa sœur travaillera aussi à la Chiwa Entertainment ! Quoi de plus beau ?


Dernière édition par Akiharu Matsuo le Dim 20 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Hyun Choi
    M. Beau regard & Modérateur.

Seung Hyun Choi


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

# The Next
Relations:
A savoir:

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:32

    Ma Clavel d'amoooour ~ **

    Welcomeuh

    and Fighting pour ta fichouille ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://junghae.forumactif.com/index.htm
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:33

    C'mon frangiiiiiiiiiin \o/
    Bievenuuuuuue

    Aheum calmons-nous u_u

    Ah Akiharu tu vas me tuer =D Le code est mauvais ç_ç
    Cherche encore et dis moi quand tu auras trouvé ;D

    En tout cas, fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Akiharu Matsuo

Akiharu Matsuo


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Chiwa Jimushoooooo *sort*

# The Next
Relations:
A savoir: Hallo~ Ich bin Rodolphe ! Comes ta, dans la casa ? Hum, leçon one, the franch kiss...Il a Free, il a tout compris! :'3

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:40

    Méchante, Maso ! Tu mérite la mort !
    Ahem, calmons-nous.


    Merci à vous deux, & j'ai édité~~
    T'a vu où t'la foutu ton maudit code XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:45

    Pourquoi vous êtes tous contre moi ? XD
    C'est pas moi qui l'est fait le règlement x_x

    Mais bon now c'est perfect =3
    J'attends ta fiche avec IM-PA-TIEN-CE !
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

    Bienvenue & Fighting pour ta fiche =D
    Le prochain qui se plaind de l'emplacement du code je lui fais récurer les toilettes >W<
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Matsuo

Akiharu Matsuo


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Chiwa Jimushoooooo *sort*

# The Next
Relations:
A savoir: Hallo~ Ich bin Rodolphe ! Comes ta, dans la casa ? Hum, leçon one, the franch kiss...Il a Free, il a tout compris! :'3

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

    Nanananèreuuuh, mais j'suis passée pour une cruche par ta faute >>.
    * sors *


    Merciii~ a toutes les deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:00

Welcoming darlin' !
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Matsuo

Akiharu Matsuo


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Chiwa Jimushoooooo *sort*

# The Next
Relations:
A savoir: Hallo~ Ich bin Rodolphe ! Comes ta, dans la casa ? Hum, leçon one, the franch kiss...Il a Free, il a tout compris! :'3

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:14

    Merciii~

    Fiche finie !
    * câlin a tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:58

    Perfect \o/

    Je te valide, tu peux faire tes demandes ! \o/
    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Empty
MessageSujet: Re: MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}   MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATSUO Akiharu. { Fiche Finie !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Ayumu Matsuo
» Fiche modèle [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Présentations :: # Présentations validées-
Sauter vers: