Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:59

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Img-214537sk7w8Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Img-2146567ixry
Présentation de KAMEYA NIKKI


    I-Identity Card
    Nom : Kameya
    Prénom : Nikki
    Post vacant ? : NON
    Groupe : danseur pas encore starisé ! (Star de demain... et aprés demain...xd)

    Date & lieu de naissance : Nagoya, le 23 juillet 1987
    Age : 22 ans
    Nationalité : Japonais


    II-Myself
    Trois défauts : Hmmm... et bien je dirais que Nikki est bordélique, peureux, et pas vraiment doué pour parler, en faite il est assez étourdi et dit pas mal de conneries...
    Trois qualités : En réalité, il vous dira qu'il n'a pas de qualité, mais en vrai, il est drôle, charmant, tolérant, aimant, tenace et rêveur... on avait dit trois non ? Oups... gomen !

    Description physique : Honnêtement, Nikki est un jeune homme assez banal, il est beau c'est vrai, il a un certain charme, soyons reconnaissant. Il a de grand yeux bruns aux reflets dorés, et des cheveux qu'il a tendance à teindre en chatin, mais sinon il les laisse souvent en noir, lissés, et mis-longs.Un visage halé marqué de cicatrices, souvenirs des moments passés sous les points de son père.

    Il a un magnifique sourire blanc, montrant des dents non parfaites, mais c'est un joli défaut ne l'empêchant pas de faire risette, des petites faussettes se dessinant aux coins de ses lèvres charnues quand il rit, et un rire un peu unique, vous donnant envie de l'accompagner.
    Une taille normal, un petit mètre soixante quinze pour 58 kilos, on ne va avoir la prétention de dire qu'il est bien foutu, c'est vrai, il est svelte. Mais ça s'arrête là, il n'a pas une musculature digne de mister univers, il a des muscles oui (comme tout le monde hein), il es atléthique, et s'entraine plusieurs heures par jour aprés son boulot.

    Géneralement, il s'habille comme beaucoup de danseur, jamais sans ses baskets montantes soutenant ses chevilles maintes fois tordues et foulées, un baggi ou un short, ou un pantalon de lin, un polo, un t-shirt ou une chemisette, un sweet coloré pour blanc à capuche, une ceinture bête pour tenir son fute... Il ne se prend pas la tête, c'est du Nikki tout craché en faite. Pas prise de tête ^^.

    Il a souvent un sac à dos avec lui, y mettant ses papiers, sa bouteille d'eau, et son attiraille pour son diabète... (ah oui ça je l'expliquerais plus tard) Il a toujours son portable sur lui, envoyant toujours des sms à son colocataire, non non ils ne sortent pas ensemble, oui oui Nikki a le bégin pour lui... Bref ^^, passons à la suite.


    Description morale : Comme je le disais avant, Nikki est assez étourdi, il oublie souvent les choses, les anniversaires, ses rendez vous, son insuline... Il est tête en l'air, se mettant des mémos partout pour ne pas louper les RDV importants, il n'y a que son boulot qu'il ne zappe pas vraiment. Il est même souvent en avance et repart plus tard que prévu, voulant souvent terminer son travail. Il n'aime pas laisser ses collègues dans la mouïse, à sa place. Il est trop bonne poire par moment, s'occupant de beaucoup de chose dans son appart' alors qu'Akira n'en glande pas une. Mais, il a toujours eu se genre de responsabilité à la maison, alors un peu plus ou un peu moins ^^. Il est tolérant et affectueux, parlant souvent avec les gens parce qu'ils ont une différence intriguente.

    Il est assez déconneur dans l'âme, souriant comme un baka pour un rien, disant beaucoup de connerie, essayant toujours de détendre l'atmosphère, sautillant aussi pour un rien, ou pour une bonne nouvelle. Vous ne le verrez jamais pleurer devant vous, ou alors c'est parce qu'il n'en peut plus, mais ça n'est arrivé qu'une seule fois devant son coloc'.

    Il est féru de sport, il court, il nage, il danse, il fait de la corde à sauter, de la marche rapide, de la musculation et de la boxe... parfois on se demande même si il dort vraiment. C'est un hyperactif toujours en mouvement, sauf quand il est amoureux, ça le calme un peu, et il peut enfin regarder un film entier sans gigotter... oui Nikki est un gigotteur.

    Que dire d'autre, il est bon en maths, nul en anglais, il a une superbe écriture mais fait plein de faute d'ortographe, en même temps il a arrêté l'école à 16 ans aprés être partit de sa maison... Il est maladroit et s'excuse souvent, trop parfois... il est bordélique, sa chambre n'est abolument pas rangée contrairement à son appart' c'est un vrai foutoir... akira se demande souvent comment il s'en sort d'ailleurs... Il aime bien faire la cuisine, et déteste le repassage et faire la vaisselle. Il bichonne son vélo et son chaton (Yuuki), il est tout blanc, et à les yeux tout gris, et s'est un vrai bordéleur comme son maître.

    Ah oui il est peureux, il a peur du noir, des baignoirs, des films d'horreur, des arraignées, de l'océan, et des hélicoptères.

    Ah, une dernière chose, c'est un photographe amateur plutôt doué, il n'est pas rare de le croiser avec son ancien appareil numérique à la main en train de prendre tout et n'importe quoi en clichés. C'est un passe temps qu'il lui va bien je trouve.


    III-My Life
    Histoire ( ou Biographie pour les célébrité ) : Niki n'a pas toujours eu une vie facile, il n'a que 22 ans, et pourtant... Bon, c'est vrai que ça peut paraître caliméro d'attaquer son histoire d'entrée de jeu par une phrase pareille, mais c'est sa vie, et si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez passer votre chemin, on est pas rancunier (quoi que).

    Aîné d'une famille de trois enfants, jusqu'à ses six tout se passait bien, ils n'avaient jamais eu de problèmes, sa mère était une secrétaire appréciée, son père un professeur d'université reconnu, ses Miki et Naomi, soeurs jumelles, étaient adorables, là j'avoue que c'était un peu le pays des bizounours. Mais un jour il retrouva son père totalement ivre, endormi sur le table de la cuisine, il alla vers lui pour le réveiller... mauvaise idée.

    (J'ai pas envie de heurter les âmes sensibles, alors SPOILER)

    Spoiler:

    Le jour de ses 16 ans, il témoigna contre son père, aidé de sa grand mère, il raconta tout, faisant sombrer sa mère dans une sorte de dépression. Il fut enfermé en psychiatrie, car il eut l'intelligence de prendre un excellent avocat plaidant la folie, soudoyant un psychiatre pour qu'il fasse son possible afin de mettre le jury dans leur poche... et malheureusement pour eux, ça fonctionna. Il quitta l'écolé, sa maison, aidant sa mère à s'installer chez leur mamie, Il resta avec elles jusqu'à ses dix-huit ans, mais le manque d'argent se faisant ressentir, et sa grand mère devenant trop vieille pour travailler, et son grand père malade, il n'eut pas trop de choix.

    Alors il partit, trouvant un foyer pour jeunes en difficulté, il cumula les petits boulots, et envoya quasiment tout son argent à sa famille, il le faisait encore. Mais depuis qu'il travaillait comme coursier dans une grande entreprise, et qu'il était apprécié pour sa rapidité, et donc augmenté, il put prendre un appartement avec un jeune assistant travaillant à Chiwa... Il en avait entendu parler, l'ancienne Johnny's, Son rêve de toujours, devenir une étoile parmis les étoiles, briller par ses compétences, être reconnu et apprécié, devenir quelqu'un, devenir un danseur, un vrai, et arrêté de se produire de temps à autre dans la rue avec les copains...

    Quand il emménagea avec Akira dans leur appartt' de 44 mètre carré, il fut aux anges, quand il lui expliqua comment passer les auditions, il était au portes du paradis, quand il fut prit à Chiwa, là c'était vraiment le bonheur absolue, la vie lui souriait enfin malgré les galères financières. Le jour de ses 20 ans, il se fit faire un tatouage, un filet d'étoile partant du bas de son haine et remontant sur son flanc, pourquoi ? Parce que quand il était petit, et qu'il dansait, sa grand mère aimait le regarder en lui disant qu'il était sa petite étoile filante. Il voulait la rendre fier, devenir célèbre, et les sortir de la galère... Et il allait réussir.


    Spoiler:

    Relation familliale/Amicale/Amoureuse : Un père alcoolique et enfermé en psychiatrie, une mère abandonnée et dépassée, deux petites soeurs le voyant encore souvent sans que leur mère le sache, et comptant sur lui. Un colocataire présent et dont il a un béguin virulent, peu d'amis, des collègues de boulot, et encore... une ex lui envoyant encore pas mal de messages saoulants... bref des relations compliquées en gros (en même temps on est pas chez les bizounours !)

    Signe particulier : un tatouage démarrant au bas de son haine et remontant sur son flanc droit, créant un filet d'étoiles simples.
    Spoiler:


    VI-Who are you ?
    Avatar : Takeru Sato
    Prénom /Pseudo : Saku
    Age : 19
    Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à une amie
    Comment le trouvez-vous ? J'aime ( design, contexte ..) :

    Avez vous lu le règlement ? bien sur :
    Vérrifions .. Code du règlement : OK BY AYU (saleté de code...) te plains pas pour ton code méchant


Dernière édition par Nikki Kameya le Sam 12 Sep - 17:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Hyun Choi
    M. Beau regard & Modérateur.

Seung Hyun Choi


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

    Welcomeuh ;D

    Fighting pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://junghae.forumactif.com/index.htm
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:04

Hey ! Merci ! Fighting powa !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:06

    Fighting pour ta fiche Royal Pépin ! =O
    Continue de chercher pour le code, il est mauvais XD

    En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:08

Taies toi fondatrice de malheur xd il est bon mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

    Oui maintenant il est bon !
    Cause moi autrement è_é Sinon j'utilise des supers armes venant de forumactif pour te bousiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:18

Je me plains si je veux et je te parle comme je veux ! *boude*
Bon... t'es pas une fondatrice de malheur ! t'es une royale nounouille ! *court loin avant de se faire botter le cul*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:22

    Crois moi que ça te ferait pas de mal de souffrir u_u (ça veut rien dire x_x)
    Je suis pas une fonda' méchante t'as de la chance ! =O

    Maintenant, j'ai beau avoir les pleins pouvoirs, j'arrête de flooder, fais dont ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:49

    Welcome & thank you for your inscription
    ( Je suis bilingue ce soir U.U )

    Courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:01

Arigato gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:41

    Fiche validée !
    Bon jeux parmis nous =) Tu peux aller faire tes demandes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*sautille*

Arigato !!!!!

*tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Empty
MessageSujet: Re: Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !   Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you're bored... [» PV Nikki Kameya]
» Nikki's linku !
» Nikki's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Présentations :: # Présentations validées-
Sauter vers: