Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hideyo's Relationships.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideyo Yoshida

Hideyo Yoshida


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

# The Next
Relations:
A savoir: Imprévisible & très rancunière. Be careful !

Hideyo's Relationships. Empty
MessageSujet: Hideyo's Relationships.   Hideyo's Relationships. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

Hideyo Yoshida's Relationships.


Hideyo's Relationships. Hideyo15


Avec son sale caractère bien trempé, on compare souvent Hideyo à une rose : belle mais dont les épines sont blessantes. Rebelle & audacieuse, rien ne lui fait peur si ce n'est l'échec. De la désobéissance à ses parents jusqu'au sale tour (mortel ?) qu'elle a joué à sa soeur en passant par ses débauches nocturnes, elle n'a aucune limite, à part pour suivre les réglements. Imprévisible jusqu'à être téméraire, sa personnalité est difficile à cerner. C'est comme si elle jouait avec elle-même. Incorrigiblement fière et perfectionniste, elle est prête à tout pour réussir. Mais si tout cela n'était qu'un masque qui cacherait la jeune fille sensible, rêveuse de liberté qu'elle était ?

Looking For :
Spoiler:

Hideyo's Relationships. Ryo
RYO NISHIKIDO.

C'est fou comme la vie peut nous réserver des surprises. Jamais je n'aurais penser croiser un chanteur de NEWS & de Kanjani8 juste en allant répéter quelques pas de danse. Ok, au début, je dois l'admettre son talent m'a emballée. Mais j'ai vite repris le dessus & lui ai démontré ce que je valais... sous plusieurs points de vues. Car tout ceci s'est achevé chez lui le soir au lit. Je n'allais tout de même pas faire une croix sur mes principes parce que c'est une star ! Je l'ai donc traité comme tous les autres mecs & il m'indiffère totalement comme ça arrive tout le temps.


Dernière édition par Hideyo Yoshida le Ven 26 Juin - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hideyo's Relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Gestion :: # Demande de liens-
Sauter vers: