Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ueda Tatsuya [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Ueda
    Fouteur de merde professionnel

Tatsuya Ueda


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Ueda Tatsuya [100%] Empty
MessageSujet: Ueda Tatsuya [100%]   Ueda Tatsuya [100%] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:33

Présentation de Tatsuya Ueda
Ueda Tatsuya [100%] Bio_ue10 Ueda Tatsuya [100%] Kakigo10


_Vos papiers s'il vous plait !_


    Nom : Ueda
    Prénom : Tatsuya
    Age : 25 ans
    Date et lieu de naissance : Le 4 Octobre 1983 à Kanagawa
    Nationalité : Japonais

    Histoire :

    Le 4 Octobre 1983 naquit le petit Tatsuya dans la ville de Kanagawa, situé quelque part dans ce petit archipel.
    Les Ueda, famille riche, étaient déjà parent d’une petite fille.
    C’est dans une immense maison que le petit garçon grandit, montrant des signes d’intéressement pour tout ce qui touchait à la musique.
    Evidemment, il ne manquait absolument de rien, fréquentant des écoles privées uniquement pour garçon.

    L’ambiance à la maison était bonne bien qu’il passait son temps à se chamailler avec sa grande sœur et qu’elle avait toujours le dessus.
    Ses parents le poussaient à faire bon nombres d’activité pour qu’il s’endurcisse et puisse dépenser son énergie.
    Petit, il faisait donc de la natation, du dessin, de la calligraphie, du violon, du piano et bien sûr des cours particulier.
    Souvent épuisé, il avait d’ailleurs du mal à suivre ses cours. Il aurait préféré sortir avec ses amis. Mais il n’avait pas le choix et se devait d’être le meilleur.

    Si les notes ne suivaient pas, il avait le droit aux punitions. Privation de télévision, de dessert.
    En été, sa famille l’avait seul dans la montagne à cause d’un contrôle raté. Un souvenir qui reste gravé dans son esprit et qu’il a toujours un peu de mal à digérer. Ce jour la, il avait énormément pleuré, appelant sa mère de toute ses forces.
    Depuis, il a toujours fait attention à ses résultats scolaires. Le fait qu’il ait beaucoup d’argent, en plus des bonnes notes lui donnait un air hautain, alors qu’il n’en était rien.
    Bien sûr, ce n’était pas un ange. Il avait tendance à emmerder les personnes qu’il aimait, ce qui n’a pas réellement changé quand on regarde bien.

    Appréciant de plus en plus la musique, fasciné par ses idoles à la télé, Tatsuya avait décidé de devenir lui aussi une star.

    « Un jour, moi aussi je passerai à la télé ! »

    Il avait dit cette phrase à tous ses camardes de classe et sa famille qui s’était bien moqué de lui. Mais le petit garçon était vraiment sérieux.
    Il redoubla d’effort dans son apprentissage musical, afin de prouver qu’il pourrait y arriver. Monter sur scène, il le ferait, peu importe le temps que cela lui prendrait.

    Plus il grandissait et plus il renforçait ses convictions.
    Tatsuya participait à tous les spectacles possibles de l’école. Il n’avait pas spécialement confiance en lui, mais il se sentait capable de le faire. Le regarde des autres l’effrayait, mais sa grande sœur l’encourageait.

    C’est d’ailleurs grâce à elle qu’il participa à de nombreux casting et il fut retenu lors du plus important : la Johnny’s.
    Quelle fut sa surprise quand il découvrit que son rêve allait enfin se réaliser et qu’il allait pouvoir prouver au monde entier qu’il avait réussit. Leur montrer qu’ils avaient tous eu tort.
    Son bu n’était pas l’argent, puisqu’il en avait déjà assez. Vivre de sa passion, voila exactement ce qu’il désirait.

    Encore jeune, il fit la connaissance des membres du groupe auquel il allait appartenir et c’est ainsi qu’il tissa de forts liens avec eux. Beaucoup de disputes, certes, mais toujours des réconciliations.

    « Jin. Nettoie. C’est toi qui a fait tomber les morceaux de gâteau. »
    « Non c’est toi ! »

    Voila comment une simple dispute pouvait démarrer. Je vous laisse imaginer le nombre de fois où ils se sont chamaillés pour des choses si futiles.

    Le fait que la Johnn’y fut racheté par une femme ne le touche pas le moins du monde, c’est d’ailleurs le dernier de ses problèmes tant que celle-ci ne vient pas le déranger.


    Caractère :

    Au premier abord, on pourrait dire de lui qu’il est quelqu’un de superficiel et de renfermé. Le fait qu’il change souvent d’apparence et qu’il fasse très attention à son physique pousse les gens à penser que Tatsuya n’est qu’une coquille vide.
    Au contraire, il est un jeune homme doué et surtout très intelligent. Le fait est qu’il possède tout de même un réel sale caractère qui le rend tout de suite moins mignon.
    Comme beaucoup, il a de nombreux défauts et les lister entièrement nous prendrait plusieurs jours.
    Tout d’abord son égo. Un égo peut être dix fois plus gros que lui et puis cette confiance en lui qui semble inébranlable qui à le don d’attiser la colère des autres.
    A noter sa fâcheuse manie de ne jamais vouloir avoir tort. Il serait prêt à tout pour démontrer que le seul à savoir c’est lui. Jamais il n’avouera s’être trompé, ce qui provoque en général de nombreux conflits.
    Un garçon capricieux dans toute sa splendeur. Ce qu’il veut, il l’obtient.
    Il se plaît à contredire les paroles de son entourage, et surtout, il est vraiment susceptible.
    C’est un garçon matérialiste qui aime l’argent, mais qui sait tout autant s’en passer.
    Très changeant, on ne sait jamais quand il va exploser.
    Avouons aussi que son côté colérique ne l’aide pas. On pourrait le coupler avec ce petit côté capricieux, énervant.
    Impatience quand tu nous tiens. Tout ! Tout de suite ! Il sait très bien que ce n’est qu’utopie que d’imaginer obtenir ce qu’il souhaite en un claquement de doigt. Mais ce serait tellement plus commode que de passer son temps à attendre.

    Quelques autres petits défauts sans grandes importances. C’est un mauvais joueur qui déteste perdre et il est très difficile sur la nourriture.
    Il accorde très difficilement sa confiance. D’ailleurs, il ment beaucoup afin d’éviter le fameux pacte de l’amitié. Je te donne ma confiance, alors donne moi la tienne. Hors de question.
    La confiance, ça se mérité, et une fois qu’elle est perdue on ne la récupère plus.
    Ce qui nous amène à son côté rancunier. Très rancunier même. Il a beaucoup de mal à pardonner. Un sacré euphémisme.
    Montrer ses faiblesses, jamais.

    Tatsuya n’a pas que des défauts. Il a bien plus de qualités que vous ne pouvez le pensez. Ravalez votre étonnement. C’est un jeune homme plein de qualités, mais qui ne les montre que très rarement.
    Personne ne s’est jamais demandé pourquoi il était aussi insupportable, capricieux, effronté. Et bien il préférait mourir plutôt que de montrer une seule de ses faiblesses et cette solitude qui le ronge et le pousse à pleurer seul le soir.

    C’est quelqu’un de très loyal et protecteur envers les personnes qu’il aime, même légèrement possessif.
    C’est quelqu’un de très résistant et il faudrait en faire des tonnes pour réussir à le démoraliser.
    Sa fonction d’auteur, chanteur, compositeur, le pousse à être fort et à ne jamais faire d’erreur. Très exigent envers lui-même et les autres.
    Il est humain et comme tout le monde, il a besoin de douceur et de tendresse pour surmonter les obstacles de la vie.
    Une tendresse qu’il est prêt à donner s’il se sent assez en confiance avec la personne à ses côtés.
    Il sait faire preuve de beaucoup de gentillesse et se permet parfois de donner des conseils qu’il estime être assez bon.
    Son épaule il l’a prête à ceux qui en ont besoin pour pleurer. Mais seulement ceux qui le mérite.

    Tatsuya n’est pas quelqu’un de détestable, puisqu’il ne fait pas preuve de méchanceté envers les autres. Il est juste épuisant dans ses bons jours et arrogant dans ses mauvais jours.


    Description physique :

    Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
    Tatsuya n'est pas très grand, il est d'environ 1.70m pour ses 50 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

    Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le noir, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de couleur assez fréquemment, passant du gris au noir, puis au blond ...

    Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de noir ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la.
    Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Tatsuya ressent.

    Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique. Une petite voix cassée, avec une pointe de masculinité.

    Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Mais il n'est pas non plus travesti, loin de la. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir.

    Relation familiale et amicale : Des parents, une grande soeur et ses chiens. Il est très attaché aux autre membres du groupe bien qu'il se dispute très souvent avec eux.

    Q40: Kamenashi Kazuya?
    L'Artiste

    Q41: Akanishi Jin?
    Quelqu'un de libre. Quelqu'un avec qui on se sent bien.

    Q42: Taguchi Junnosuke?
    Excentrique. J'ai du mal à le cerner, je ne sais pas par où commencer pour mieux le connaître (rires)

    Q43: Tanaka Koki?
    Energique. Mais parfois j'ai l'impression qu'il l'est surtout pour les autres, qu'il prend leurs sentiments en considération. C'est peut-être quelqu'un de très sensible.

    Q44: Nakamaru Yuichi?
    Bizarrement il peut-être très volontaire, mature, mais aussi très immature parfois. C'est quelqu'un qui a beaucoup de facettes.

    Groupe : KAT-TUN
    Qui es-tu ? : Célébrité
    Avatar : Ueda Tatsuya


_Hey ! Enlève ton masque ! _


    Prenom / Pseudonyme : Kiki
    Age : Bientôt 18 ans
    Moyenne de connexion /7 : 5/7
    Comment as-tu connu le forum ? : Chiaki *w*
    Comment trouves-tu le forum ? : J'adore >w< !!!

    Code du réglement : OK BY CHIWA


Dernière édition par Tatsuya Ueda le Ven 8 Mai - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Ueda Tatsuya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Tatsuya [100%]   Ueda Tatsuya [100%] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:41

    Mon amour de ma vie, mon chaton en suuucre
    *câlin*

    J'ai hâte de voir ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Ueda Tatsuya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Tatsuya [100%]   Ueda Tatsuya [100%] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:43

Welcomeuu' 8D
&&' Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Ueda Tatsuya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Tatsuya [100%]   Ueda Tatsuya [100%] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

    Aaaah fini =3

    Génial, je te valide alors =D
    Tu peux faire tes demandes ^O^
    Et tu as déjà une maison donc cette demande là n'est pas à faire !

    Bon jeu, chaton =D
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ueda Tatsuya [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ueda Tatsuya [100%]   Ueda Tatsuya [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueda Tatsuya [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Présentations :: # Présentations validées-
Sauter vers: